Volvo – bientôt un jeu vidéo gratuit

Pour partager :

Volvo et le studio suédois de création de jeux vidéo SimBin Development Team, annoncent que « Volvo - The Game » sortira fin mai.

La nouvelle et séduisante Volvo S60 Concept est le clou de la gamme des modèles disponibles dans ce jeu. Elle sera accompagnée de plusieurs Volvo de compétition bien connues. Les joueurs pourront engager ces voitures sur deux circuits reproduits dans leurs moindres détails. « Volvo - The Game nous offre l'occasion de présenter la Volvo S60 Concept à un public cible élargi, » explique Michael Persson, Directeur Communication Marketing monde chez Volvo Cars. « De plus, ce jeu nous permet d'exposer d'une manière passionnante et dans un environnement inhabituel le design tant extérieur qu'intérieur de nos produits et de faire comprendre aux joueurs comment, au fil des années, nous avons travaillé et sans cesse remis sur le métier notre design scandinave. Enfin, œuvrer avec une équipe aussi professionnelle que celle de SimBin a été un réel plaisir. » 

« Lorsque Volvo Cars nous a mis au défi de développer un jeu de simulation de course Volvo pour PC à destination d'un large public et intégrant la nouvelle S60 Concept, nous avons immédiatement sauté sur l'occasion, » révèle Henrik Roos, PDG des Studios SimBin. « D'autant que c'était Volvo Cars, une firme suédoise, qui nous le demandait. Deux entreprises suédoises joignant leurs compétences, cela sonnait décidément bien à nos oreilles. » 

A l'instar de toutes les créations de SimBin, ce jeu offrira sons, détails minutieux, plaisir, émotion et défis. Il est structuré autour de trois niveaux de difficulté afin de séduire un vaste public, du débutant au joueur expérimenté. 

Et en guise de bonus, Volvo - The Game intègre des classements qui seront publiés sur le site Web de Volvo Cars (www.volvocars.com) avec concours et prix à gagner lors de sa sortie. Veuillez noter que Volvo - The Game sera officiellement dévoilé le 26 mai prochain.

Le Groupe SimBin

Le Groupe SimBin est un groupe suédois privé constitué d’entreprises actives dans le domaine du jeu vidéo et des loisirs.

Il emploie 80 personnes dont 50 employés auxquels s’ajoutent 30 consultants répartis dans le monde entier.

Le portefeuille de jeux créés par SimBin comprend nombre de titres primés un peu partout dont GTR – The FIA GT Racing Game, GT Legends, GTR 2 – The FIA GT Racing Game, RACE – The WTCC Game, RACE 07 – The WTCC Game, GTR Evolution et STCC The Game.

SimBin Development Team AB est un développeur de jeux suédois fondé en 2003.

Cette filiale de SimBin Studios AB est chargée de la production des jeux au sein du Groupe sur toutes les grandes plateformes.

Le Blog Auto

Pour partager :