VW vise à aller chercher 10 % du marché indien

Pour partager :

Le fabricant d’automobiles allemand Volkswagen s’est fixé des objectifs ambitieux concernant le marché indien. En effet, il vise à aller chercher pas moins de 8 à 10 % du marché au cours des 4 à 6 prochaines années et il espère que son association avec Suzuki, spécialistes des petites voitures, lui sera d’une grande utilité.

Le fabricant germanique VW vient de faire le lancement de sa Polo en Europe. Cependant, les représentants du fabricant disent avoir besoin d’une plus petite voiture pour le marché de l’Inde.

Déjà, le tandem germano-asiatique VW-Suzuki unira ses efforts pour produire une petite voiture à bon marché pour concurrencer la Nano. La VW Up! suivra, mais son prix est encore un peu élevé pour le marché. Cependant, avec une gamme aussi variée, VW pourra sans doute augmenter ses parts de marché à 10 % au cours des 4 ou 6 prochaines années.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :