Williams et Jaguar ensemble ?

Pour partager :

Et si Williams devenait la branche sportive de Jaguar ? C'est ce que souhaiterait Adam Parr, le président de Williams F1. Il est très enthousiaste sur l'avenir d'une potentielle collaboration avec le constructeur Britannique et aimerait découvrir de nouveaux domaines.

Il déclare "Nous aimerions devenir la division sport et de compétition de Jaguar !". Le ton est donné ! Actuellement, Williams fait partie du projet visant à produire la fameuse supercar C-X75. Williams fournit son expertise avec le système de récupération d'énergie cinétique, une technologie similaire à celle utilisée en F1. Alors pourquoi ne pas continuer sur cette entente lorsque la C-X75 sera mise sur le marché ?

Jaguar a un bilan remarquable aux 24h du Mans et un retour serait envisagé. Du moins, un prototype serait dans les projets, et un partenariat avec Williams leur permettrait de revenir très fort dans la course automobile. En attendant de nouvelles informations, voici en image la future supercar Jaguar : la C-X75.

La Jaguar C-X75Brian Oudart - Le Blog Auto.ca

Pour partager :